Ginryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation ; SagitariusA ^^

3 participants

Aller en bas

Présentation ; SagitariusA ^^ Empty Présentation ; SagitariusA ^^

Message  Sagitari Lun 9 Juil - 12:54

Bon et bien moi c'est Matthias, 15 ans alias SagitariusA dans Eden ^^
Cela fait maintenant 2 mois que je fais partie de la guilde Ginryu et ce n'est que maintenant que j'arrive à m'inscrire sur le forum Razz
Je pense maintenant faire partie intégrante de Ginryu qui m'as fait un acceuil chaleureux ^^ Je compte faire tout ce que je peux, dans la mesure du possible, pour la tirer vers le haut (quêtes de guildes, donations..) ceci dit je suis encore bien loin d'en rattraper certains,mais bon, j'y arriverai bien un jour XD .
Bref je pense que l'essentiel est dit, bonne soirée a tous et bon jeux Very Happy

Comme vous pouvez le constater, je suis tout particulierement téte en l'air (surtout en vacance) . En ce qui concerne les MMORPG , ma premiere expérience fut avec Eden , trouvé par hasard au beau milieu de nul part ^^ .

Mes intérêts, hum, le sport, en particulier le rugby (je pratique le rugby depuis 8 ans), la musique, plutot de la dubstep et puis dormir XD Je passe en seconde générale et puis voila quoi ^^

Dans le jeu, je suis actueklement niveau 36; guerrier lvl 34 ^^ Templier, serait une éventuelle option, mais je ne pense pas vraiment ^^ Mon but est plutot d'atteindre le plus haut niveau avec mon modeste guerrier ^^ voila voila , j'espère que ca tient la route, à plus tard sur le jeu

Sagitari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; SagitariusA ^^ Empty Re: Présentation ; SagitariusA ^^

Message  Nehakiel Lun 9 Juil - 15:40

Rebienvenue à toi Sagi ^^ J'ai rassemblé les deux bouts de ta présentation et corrigé deux ou trois fautes =p J'espère que tu resteras encore longtemps avec nous ^^ Et merci pour cette éloge de la guilde .///.
Nehakiel
Nehakiel
Okami
Okami

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; SagitariusA ^^ Empty Merci bien ^^

Message  Sagitarius A Lun 9 Juil - 15:44

Oups , désolé pour les fautes Embarassed ^^ merci de les avoir corrigées ^^ il va de soit que vous n ' avez pas finis de me supporter ^^ Twisted Evil
Sagitarius A
Sagitarius A

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; SagitariusA ^^ Empty Re: Présentation ; SagitariusA ^^

Message  Nehakiel Lun 9 Juil - 15:56

Héhé ne t'inquiètes pas tu n'utilises pas le SMS c'est déjà ça =p Et heureuse de te l'entendre dire. x)
Nehakiel
Nehakiel
Okami
Okami

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; SagitariusA ^^ Empty Re: Présentation ; SagitariusA ^^

Message  ¤Miyu¤ Lun 9 Juil - 16:13

Comme l'a si bien dit Neha, rebienvenue à toi x)
Je suis contente que tu fasses entièrement parti de la guilde ( ce qui veut dire que tu es coincé avec ta bande de fous préférés ^^ )
A bientôt sur Eden Wink


Miyu jocolor
¤Miyu¤
¤Miyu¤
Ginro
Ginro

Messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ; SagitariusA ^^ Empty Re: Présentation ; SagitariusA ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum