Ginryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation Earendur

5 participants

Aller en bas

Présentation Earendur Empty Présentation Earendur

Message  Earendur Sam 23 Juin - 14:59

Hey=)
Moi, c'est Earendur, ou plutôt, Benjamin. J'ai 15 an (bientôt 16) et squatte le même banc de lycée qu'Ocylind, à qui je dois d'être là.

Ce que j'aime, oulha, beaucoup de choses. Dans le désordre : la lecture et l'écriture (j'écris avec un ami (et Ocylind est sensée nous faire la couverture (qu'on attends toujours (Ocylind???)))). J'aime beaucoup les parenthèses. Et l'humour foireux. Les jeux de mots pourris. Ainsi que les phrases sans verbes...
Sinon, la voile, les elfes (un vrai fan, j'apprends même la langue (celle crée par Tolkien pour sa Bible : Le Seigneur des Anneaux...)), le dessin (je suis nul mais bon, je posterai ceux qui ne ressemblent pas à un ersatz de troll^^) et... l'ordi ;p

Je passe en première S, ce qui est assez étrange vu mes passions (un acharnement au rebellement ou une confrontation avec la routine? Dans le doute, je coche la case "autre"...)

Question MMORPG, c'est mon premier. Ginryu, ma première guilde. Et vous savez-quoi? Pour rien au monde je ne partirai!!!
Dans le jeu, je suis actuellement de niveau 40, je suis barde (26) , mage (28) et voleur (27), et je veux devenir danse lame (projet d'avenir... lointain...).
Ce que j'espère apporter à la guilde? Ma présence, (c'est pas forcément un cadeau (ça peut toujours servir, quoique)), un peu d'humour, quelques points de gloire et d'expériences... Je suis prêt à aider n'importe qui pour (presque) n'importe quoi (j'ai même une option "banque" pas vrai DarkMusic? )

Voilà, je crois que je n'oublie rien^^
A bientôt sur le jeu ou le forum!!!!
Earendur
Earendur

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Earendur Empty Re: Présentation Earendur

Message  ¤Miyu¤ Sam 23 Juin - 16:36

Yo Ea ^O^

Il était temps que tu te présentes x) après tout je pense que l'on peut dire que tu es l'un des membres les plus actifs ^^
Sinon ben ... Re-bienvenue ^^


Miyu jocolor
¤Miyu¤
¤Miyu¤
Ginro
Ginro

Messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Earendur Empty Re: Présentation Earendur

Message  Iraldin Sam 23 Juin - 20:43

On l'art attendu cette présentation mais je dois avouer qu elle gére au final x)
Tolkien à écrit deux langues elfique tu apprends laquelle ?

Ouais et surtout noui on te laissera pas partir x3
Iraldin
Iraldin
Ryu
Ryu

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2012

https://ginryu.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Earendur Empty Re: Présentation Earendur

Message  Unferno Lun 25 Juin - 19:14

Salut ! Bienvenue à toi. A un fan des elfes Very Happy moi aussi j'adore cet univers mais contrairement à toi, je suis pas assez motivé pour apprendre cette langue (déjà que je suis nul en anglais ;p)
Unferno
Unferno

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Earendur Empty Re: Présentation Earendur

Message  Nehakiel Lun 25 Juin - 19:57

Re Bienvenue ^^ Moi aussi je voudrais savoir niveau elfique, vu que Iraldin s'y connait un peu ^^
Nehakiel
Nehakiel
Okami
Okami

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Earendur Empty Re: Présentation Earendur

Message  Earendur Mar 26 Juin - 7:56

Merci =p
L'elfique, j'apprends les deux (le quenya (on peut aussi l'écrire qenya) et le sindarin), mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec le sindarin^^ et je préfère le quenya! Ah, oui, c'est vrai qu'il faut se débrouiller en anglais, les cours n'ont pas été traduits... Et l'alphabet est super bizarre : 24 consonnes dont une qui sert jamais, une tonne de voyelles (sans compter les accents) et une ponctuation très étrange^^ Comme le grec quoi!
Pour les fans, je conseille "Tolkien, trente ans après" , c'est une étude magnifique sur ces œuvres.
Voilà!
Bon jeu à toutes et à tous!
Earendur
Earendur

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Earendur Empty Re: Présentation Earendur

Message  Iraldin Mar 26 Juin - 8:20

J'ai les dictionnaires Sindarin et Quenya si tu veux mais rien pour la grammaire =/
Iraldin
Iraldin
Ryu
Ryu

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2012

https://ginryu.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Earendur Empty Re: Présentation Earendur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum