Ginryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau lieutenant !

+2
Unferno
Iraldin
6 participants

Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Nouveau lieutenant !

Message  Iraldin Ven 29 Juin - 16:34

Pour les 3500 points d'experiences qui signifieront le passage des 50% du level 2, Nehakiel et moi même avec l'accord de Valkirya (Miyu^^) avons décidés de nommer un nouveau lieutenant alors que ceux qui se présentent à ce poste répondent à ce sujet en donnant leurs motivations. Ce sujet sera clos dans 10 jours très exactement à 12h il s'ensuivra ensuite un vote durant une semaine pour élire le lieutenant =)

A vos claviers !!
Iraldin
Iraldin
Ryu
Ryu

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2012

https://ginryu.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  Unferno Lun 2 Juil - 9:50

B'jour à tous(tes),

Bon comme personne ne se propose, je me lances. Je suis Unferno, je suis dans cette guilde depuis mon level 7. C'est là où Miyu ma récuperer, moi pauvre petit noob xD. Maintenant, je voudrai à mon tour aider la guilde et tout ces membres (bon pour l'instant je peux aider que les petits level vu le mien mais je vais y arriver !). J'aimerai seconder toute l'équipe du staff de la guilde pour toutes tâches quelconques. Je promets pas de faire des quêtes de guilde tout les jours mais, je l'aiderai du mieux que je peuourrai ! Je suis pas aussi présent que certains dans le jeu, mais quand je suis là...eeeh je suis à l'écoute Smile
Je suis dispo sur skype (c'est bon pour le casque 8)et en mp sur le fofo.

Unferno (Lvl32-Chevalier 25 , en route pour devenir le plus gros Templar !)


Dernière édition par Unferno le Mer 4 Juil - 17:10, édité 2 fois
Unferno
Unferno

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  ¤Miyu¤ Lun 2 Juil - 10:10

T_T Tu as tellement grandi ... Je suis si fière de toi *O*
Je dois t'avouer que je n'ai pas de problème particulier avec toi ^^ donc je ne suis pas contre le fait que tu nous aides à gérer tout ce petit monde =D

Après faut voir les autres candidats Wink


Miyu jocolor
¤Miyu¤
¤Miyu¤
Ginro
Ginro

Messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  Unferno Lun 2 Juil - 11:26

Ok, merki Smile
Unferno
Unferno

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  Nehakiel Lun 2 Juil - 17:13

Tu es assez actif, même lors de tes absences héhé x) Et je n'ai moi non plus jamais eu de problème avec toi et tu n'as pas causé de torts =p Comme le dit Miyu il faudra voir les autres candidats ^^ Merci de ta participation =p
Nehakiel
Nehakiel
Okami
Okami

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  Unferno Lun 2 Juil - 18:15

Oui en faite pendant cette absence j'ai pu toucher un peu à internet donc j'en ai profité Smile Merci à toi.
Unferno
Unferno

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  Earendur Ven 6 Juil - 15:51

Hey à toutes et à tous!

Bon, j'ai envie de dire : "concurrents aujourd'hui, amis demain"... Ça veut rien dire, à part que je présente ma candidature au poste de lieutenant de notre si majestueuse guilde (j'abrège, restons modestes... ).

Je continuerai à donner des coups de mains dès que je le pourrai, à accueillir les nouveaux (venez, venez, personne va vous manger (je fais même de la pub)) et à apporter toujours plus de bonne humeur =p Je fait et continue de faire toujours plus de quêtes de guildes, à vrai dire, c'est celles que je préfère (comme ce jeu est bien fait ;p) Non, non, je suis sérieux!
Je suis toujours dispo pour aider n'importe qui (malgré un emploi du temps chargé, et une limitation d'heure devant l'écran de mon ordinateur (je précise que ça compte pas si il est noir), enfin bref).
J'ajoute également que je peux (je veux, j'envisage, j'aimerais (euh... XD)) participer au forum (si je peux vous aider pour les tutos, travailler sur un sujet (ou faire un dessin (je suis nul^^)), dites le moi!).

Voila, je pense avoir tout dit.
Donc bonne chance à tous les concurrents, nous allons devoir nous serrer les coudes devant le regard imperturbable et scrutateur des votants et de nos chefs.
Merci de m'avoir lu et remerciements particuliers à Ocylind pour, dès ma première heure de jeu, m'avoir fait rentrer dans cette guilde en passe de rentrer dans la légende...
Vive Ginryu!!!! Smile

Earendur, barde de niveau 39 (niveau actuel de 49 (plus que 17% et c'est 50)) et futur danse-lame, praticien de la Lame du Vent et fervent adorateur du peuple aux oreilles pointues.

PS : Ah oui, j'oubliais presque : "votez pour moi!"... Very Happy

Earendur
Earendur

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  ¤Miyu¤ Ven 6 Juil - 16:04

xD ta présentation est plutôt unique ^^
Concernant ta volonté de devenir lieutenant, je n'y vois pas d'inconvénients sachant que tu es quand même actif voir hyper actif Wink
Après ben j'aimerai avoir l'avis des deux chefs ^^


Miyu jocolor
¤Miyu¤
¤Miyu¤
Ginro
Ginro

Messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  Iraldin Ven 6 Juil - 19:20

Ah bah enfin un peu d'activité ça se decidera aux votes !! je suis d'accord pour que tu soit lieutenant aucun de vous deux n'à de préférences pour moi =P
Iraldin
Iraldin
Ryu
Ryu

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2012

https://ginryu.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  Nehakiel Ven 6 Juil - 19:27

Whouah pour une candidature, c'en est une ^^ Même en n'étant pas lieutenant tu pourra toujours nous aider en effectuant des quêtes et tout et tout ^^ Bonne chance pour les éléctions!!
Nehakiel
Nehakiel
Okami
Okami

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  Earendur Sam 7 Juil - 7:46

Merci pour ces réponses!
Unferno, je te souhaite bonne chance^^ Notre destin est entre leurs mains (euh... quand même pas Cool )
Bien sur que même en ne devenant pas lieutenant, je continuerai à faire des quêtes, à passer faire coucou sur le forum et à donner un coup de main au nouveaux Very Happy
Juste une dernière question, est-ce que les candidats ont le droit de voter?
Earendur
Earendur

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  Unferno Lun 9 Juil - 7:20

Oh non t'es chiant....8P Bonne chance à toi aussi !! Oh nan faut pas qu'on vote sinon on va voter l'un pour l'autre xD Desolé Iraldin moi je veux la voix de Miyu et de Neha ^^ (voter pour moi Very Happy).
Unferno
Unferno

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  Iraldin Lun 9 Juil - 10:21

En tant que chef je n'ais pas le droit de voter =P bonne chance a tout les deux les votes sont ouverts !! Et si les candidats peuvent voter.
Iraldin
Iraldin
Ryu
Ryu

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2012

https://ginryu.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  Sagitarius A Lun 9 Juil - 13:34

Bonjour a tous ^^ tout d ' abord , je tiens a présiser que suite a une fausse manip ( téte en l ' air que je suis ) et bien mon nom sur le forum est " SagitariusB" au lieu de "A" , bref ce n est pas telement important mais au moins c ' est dit ^^ .

J ' ai décidé aprés mure réfléxion , de déposer ma candidature au poste de lieutenant ( bien que certain candidat soit plus apte que moi a occupé ce poste par rapport a leur niveau ^^ ) de la GRANDE guilde Ginryu ( effectivement bientot le niveau trois ^^ )

Effectivement , je continurai a servir ma guilde , certainement mieux , en acceuillant et aidant les nouvelles recrue , a effectué ces incalculable quétes de guildes et peut etre bien , si les moyens se présentent XD de procédé a des donnations , mais bon , en ce moment je suis vraiment en rade Very Happy .

je pense aussi que la bonne humeur et la joie de vivre sont primordiale pour le bon fonctionnement d ' une guilde telle que la notre ; 2 mois que j ' en fais partit , et deux mois que je n ' ai pas vu une once de mauvaise humeur en son sein ( mais qu elle éloquence :') ^^ ) j ' essairai donc de faire partit intégrante de cette bonne hummeur , qui motive beaucoup les nouveaux ( je parle par expérience , et d ' ailleur , merci ^^ )

J ' espere pogrésser rapidement , de ce fait je pourrais aider beaucoup plus de personnes avec mon modeste guérrier ( lvl 36 ; 34 )

je pense avoir tout cité , bonne vacances et bon jeux a tous Very Happy
SagitariusA
Sagitarius A
Sagitarius A

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Mince ^^

Message  Sagitarius A Lun 9 Juil - 15:30

Et mince je suis encore a la traine . ^^
Sagitarius A
Sagitarius A

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  Nehakiel Lun 9 Juil - 15:46

Eh oui désolée les inscriptions sont closes mais rendez vous aux prochaines élections Wink
Ne t'inquiète pas Iraldin va changer ton pseudo pour passer le B en A héhéhé ^^
Je te préviendrais pour les prochaines élections (de toute facon ca sera marqué sur le fofo donc bon) mais je mettrais une petite annonce =p
Nehakiel
Nehakiel
Okami
Okami

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Patience ^^

Message  Sagitarius A Lun 9 Juil - 15:50

ce n ' est pas grave , je pense qu ' Unferno et Earendur sont mieux placés que moi pour ce poste Smile Merci pour le pseudo XD Et puis je veillerai a me présenter avant pour les prochaines élections ^^
Sagitarius A
Sagitarius A

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant ! Empty Re: Nouveau lieutenant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum