Présentation de Nehakiel ~

Présentation de Nehakiel ~ Empty Présentation de Nehakiel ~

Message  Nehakiel le Ven 8 Juin - 19:08

Bonjour cher Ginryusiens! Comme le modèle d'Iraldin est pas original et qu'il l'enfreint lui même à moitié je le fais à ma sauce!! Wink

Je m'appelle Mathilda j'ai 17 ans et demi et je suis en Terminale Scientifique.
Plus tard et dans pas si longtemps que ça je ferais des études de médecine *Q*

Je suis une accro:
- aux jeux vidéos(Suikoden 1 et 2, Halo, Fable, Mass Effect, Pokémon(bah quoi? >w<) Final Fantasy, Tales of(Vesperia, Destiny, Phantasia) Lunar(SSSC) et beaucoup d'autres comme Reckoning(Kingdoms of Amalur), Wild Arms, Grandia, Tail Concerto, Breath of Fire... BREF XD)
- à la musique (du métal à la J-pop en passant par Daft Punk *Q*)
- aux mangas(ID, Half Prince, Chobits, 7 Genme wa himitsu, Crimson Shell(il faut que j'achète Pandora Hearts), Hanatsuki Hime, Help, Otoyomegatari(ou Bride Story c'est pareil, les dessins sont détaillés et magnifiques), Meru Puri, Kizu, Midnight Children....)
- aux animés(Higurashi et Umineko no naku koro ni, Air TV, Clannad, Kanon, Another, Elfen Lied, Munto....) (bref du sanglant ou du sentimental ^^) ainsi qu'aux Visual Novel(Umineko/Higurashi no naku koro ni je les veux é_è True Rememberance, Katawa Shojo, Red Shift, Narcissu...).
- aux livres(Fablehaven, La Guerre des Clans, Harry Potter, Béhémoth/Léviathan, Maudit karma(très drole celui la), Hunger Games, Eragon.....)
- à Iraldin .///.

Sinon j'ai joué à Ragnarok online principalement, Flyff, d'autres jeux dont je ne me souviens plus du nom x)

Je suis Clerc et future Shaman. Je peux apporter des sous à la guilde XD ainsi que mon aide aux autres ^^ Hm des tutoriels et des screenshot =p Et mon soutien éternel à mon chef de guilde bien aimé <3

J'espère que notre guilde sera grande et forte! Et j'y travaille ardemment Smile Faites de même ne nous laissez pas tout le boulot je vous en prie ='(
Merci de votre présence =)

En espérant que c'est assez complet pour vous :p
Ah et surtout bon jeu à tous et à toutes Very Happy

Nehakiel X'3
Nehakiel
Nehakiel
Okami
Okami

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nehakiel ~ Empty Re: Présentation de Nehakiel ~

Message  Iraldin le Ven 8 Juin - 19:20

Ca c'est complet XD merci d'y avoir pensé ma chérie <3 Que dire de plus....rien puisque je savais deja tout ca x3 mais .///. moi aussi je suis accro a toi un vrai geek <333

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Iraldin
Iraldin
Ryu
Ryu

https://ginryu.forum2jeux.com

Message  ¤Miyu¤ le Mer 20 Juin - 18:04

Ma Neha !!!! *O*
Que dire de plus à part: Merci d'être celle que tu es Wink
Je ferai de mon mieux pour atteindre ton rêve de guilde x)
Kissu ~

Miyu jocolor
¤Miyu¤
¤Miyu¤
Ginro
Ginro

Message  Nehakiel le Lun 25 Juin - 19:59

Merci ma petite Valky pour ton dévouement <3 Et merci à TOI d'être celle que tu es =D Je t'adore X'3
Nehakiel
Nehakiel
Okami
Okami

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé